OVH propose à ses clients de se doter de la solution de messagerie Hosted Exchange 2010, en mettant à leur disposition deux offres à destination des professionnels.
Microsoft Exchange pour moins de 4 €uros par mois

Pour 3,98 euros TTC/mois, le client bénéficie d’un compte Exchange de 25 Go lié à l’un de ses noms de domaine, et doté des fonctionnalités qui font le succès de la solution de Microsoft.
Via le webmail Outlook Web App (OWA) ou son smartphone, le client accède à son interface de messagerie. Il peut alors partager son carnet d’adresses, ses calendriers et ses tâches avec ses collaborateurs. Avec ActiveSync, son smartphone est synchronisé en permanence avec sa messagerie. Enfin, la sécurité de la solution est assurée par un accès SSL, ainsi qu’un anti-virus et un anti-spam intégrés.
L’offre Corporate (50 euros HT/mois) permet aux clients de mettre en place leur propre serveur de messagerie Exchange. Ils sont alors libres de le paramétrer et d’ajouter jusqu’à 1000 comptes individuels. L’administration de l’offre Corporate se fait depuis une interface dédiée : le Manager v5 d’OVH. De nouvelles options s’offrent alors à eux : ils peuvent lier leurs comptes à différents noms de domaine, organiser des listes de diffusion, ou encore opter pour différents types de comptes disposant d’un espace de stockage de 5, 25 ou 50 Go.
« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui notre association avec OVH sur le lancement de cette offre Hosted Exchange 2010 », explique Étienne Lacour, responsable produit Exchange pour Microsoft France. « OVH est un hébergeur important en France, c’est donc une très belle opportunité de permettre à un grand nombre d’entreprises de pouvoir bénéficier d’une solution de messagerie collaborative de référence ».
Plus d’informations : OVH
À lire également sur iTPro.fr : Dossier Migration : Vers Exchange Server 2010 (1/3)
Dossier Administration : Auditer un environnement Exchange (1/2)
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
