> Mobilité > Exchange Quest MessageStats

Exchange Quest MessageStats

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la disponibilité de son pack Quest Exchange Reporting Management pour Microsoft Operation Manager (MOM) 2005.

Ce nouveau pack, basé sur la solution d'analyse de l'utilisation et de reporting des environnements Exchange Quest MessageStats, est téléchargeable gratuitement par les utilisateurs de MOM 2005 disposant du pack Exchange Management.

Exchange Quest MessageStats

Quest Software annonce la disponibilité de son pack Quest Exchange Reporting Management pour Microsoft Operation Manager (MOM) 2005. Ce nouveau pack, basé sur la solution d’analyse de l’utilisation et de reporting des environnements Exchange Quest MessageStats, est téléchargeable gratuitement par les utilisateurs de MOM 2005 disposant du pack Exchange Management
S’intégrant parfaitement à  MOM 2005, Quest MessageStats complète les indicateurs de performance et de disponibilité fournis par MOM par des analyses détaillées sur l’utilisation des messageries Exchange. Les utilisateurs du pack d’administration Exchange disposeront de 20 rapports sur le trafic de leurs messageries, ainsi que de fonctions avancées de diffusion de ces rapports. Par exemple, ils pourront bénéficier des informations suivantes : le nombre et la taille des boites aux lettres, le nombre et la taille des serveurs Exchange, les utilisateurs les plus consommateurs, l’audit du trafic entre serveurs, les domaines Internet d’origine/de destination du courrier électronique, le temps moyen de distribution des messages, …

Le pack Exchange Reporting Management est basé sur les fonctions de Quest MessageStats, une solution reconnue sur le marché pour l’analyse d’exploitation et le reporting des environnements Exchange 2000 et Exchange 2003.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010