> Tech > F-Secure sécurise Windows Mobile

F-Secure sécurise Windows Mobile

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

F-Secure, le fournisseur de solutions de sécurité sous forme de service via les FAI et les opérateurs de téléphonie mobile, a annoncé la V4 de sa solution de sécurité pour mobile sur plate-forme Windows Mobile.

La solution comprend désormais un niveau supérieur de sécurité pour les

utilisateurs de smartphones Windows Mobile et Pocket PC. L’application associe un antivirus mis à jour en temps réel, un antispyware et un pare-feu qui assurent une protection complète, parfaitement adaptée à une navigation quotidienne sur Internet depuis le terminal mobile. Le pare-feu offre une sécurité supplémentaire pour tous les terminaux mobiles qui accèdent à Internet via les bornes Wi-Fi publiques.

La liste complète des terminaux compatibles grandit constamment et comprend aujourd’hui 150 smartphones. La liste à jour est disponible sur le portail F-Secure Mobile optimisé pour terminaux mobiles sous http://www.f-secure.com/weblog/.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010