> Tech > Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Je trouve commode d'avoir les options "Poste de travail" disponibles sur la barre d'outils du bureau. Pour créer une barre d'outils "Poste de travail", ouvrez le menu Démarrer, faites un clic droit sur l'icône "Poste de travail" et faites-la glisser en haut de l'écran. Pour auto-dissimuler la barre d'outils, faites

Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

un clic droit sur
un endroit vide de la barre d’outils et
sélectionnez l’option AutoHide.

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010