C’est une étape importante pour les deux spécialistes canadiens de la communication d’entreprise.
Fusion Mitel/Aastra

Mitel et Aastra ont reçu, le 11 novembre dernier, l’aval du gouvernement canadien pour leur projet de fusion. Cette décision, qui ravit les principaux intéressés, leur permet de maintenir leur activité sur leur territoire et de consolider l’emploi local. Mais surtout, l’objectif de cette fusion est la constitution d’un groupe fort pour développer leur activité à l’international.
Fusion Mitel/Aastra
Les deux entreprises pourront mutualiser leurs fichiers clients pour offrir des solutions s’appuyant sur la simplicité et la flexibilité du logiciel de Mitel, conjointement aux techniques de communications développées par Aastra, utilisées aujourd’hui par 50 millions de personnes dans le monde.
La fusion devrait être finalisée début 2014, sous réserve de l’approbation des actionnaires d’Aastra, et de l’application des conditions générales spécifiées dans l’accord préalable.
Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
