C’est une étape importante pour les deux spécialistes canadiens de la communication d’entreprise.
Fusion Mitel/Aastra

Mitel et Aastra ont reçu, le 11 novembre dernier, l’aval du gouvernement canadien pour leur projet de fusion. Cette décision, qui ravit les principaux intéressés, leur permet de maintenir leur activité sur leur territoire et de consolider l’emploi local. Mais surtout, l’objectif de cette fusion est la constitution d’un groupe fort pour développer leur activité à l’international.
Fusion Mitel/Aastra
Les deux entreprises pourront mutualiser leurs fichiers clients pour offrir des solutions s’appuyant sur la simplicité et la flexibilité du logiciel de Mitel, conjointement aux techniques de communications développées par Aastra, utilisées aujourd’hui par 50 millions de personnes dans le monde.
La fusion devrait être finalisée début 2014, sous réserve de l’approbation des actionnaires d’Aastra, et de l’application des conditions générales spécifiées dans l’accord préalable.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
