C’est une étape importante pour les deux spécialistes canadiens de la communication d’entreprise.
Fusion Mitel/Aastra
 
                        Mitel et Aastra ont reçu, le 11 novembre dernier, l’aval du gouvernement canadien pour leur projet de fusion. Cette décision, qui ravit les principaux intéressés, leur permet de maintenir leur activité sur leur territoire et de consolider l’emploi local. Mais surtout, l’objectif de cette fusion est la constitution d’un groupe fort pour développer leur activité à l’international.
Fusion Mitel/Aastra
Les deux entreprises pourront mutualiser leurs fichiers clients pour offrir des solutions s’appuyant sur la simplicité et la flexibilité du logiciel de Mitel, conjointement aux techniques de communications développées par Aastra, utilisées aujourd’hui par 50 millions de personnes dans le monde.
La fusion devrait être finalisée début 2014, sous réserve de l’approbation des actionnaires d’Aastra, et de l’application des conditions générales spécifiées dans l’accord préalable.
Téléchargez cette ressource
 
                            Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.

 
                                         
                                         
                                         
                                         
                                         
     
                 
                 
                 
                