> Mobilité > Feu vert du Canada pour la fusion Mitel/Aastra

Feu vert du Canada pour la fusion Mitel/Aastra

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 17 décembre 2013
email

C’est une étape importante pour les deux spécialistes canadiens de la communication d’entreprise.

Feu vert du Canada pour la fusion Mitel/Aastra

Mitel et Aastra ont reçu, le 11 novembre dernier, l’aval du gouvernement canadien pour leur projet de fusion. Cette décision, qui ravit les principaux intéressés, leur permet de maintenir leur activité sur leur territoire et de consolider l’emploi local. Mais surtout, l’objectif de cette fusion est la constitution d’un groupe fort pour développer leur activité à l’international.

Les deux entreprises pourront mutualiser leurs fichiers clients pour offrir des solutions s’appuyant sur la simplicité et la flexibilité du logiciel de Mitel, conjointement aux techniques de communications développées par Aastra, utilisées aujourd’hui par 50 millions de personnes dans le monde.

La fusion devrait être finalisée début 2014, sous réserve de l’approbation des actionnaires d’Aastra, et de l’application des conditions générales spécifiées dans l’accord préalable.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 17 décembre 2013