> itpro-tv > FIC 2015 : Orange, cyberdefense et sécurité

FIC 2015 : Orange, cyberdefense et sécurité

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 30 janvier 2015
email

Quelle stratégie future ? Michel Van Den Berghe précise « Orange Cyberdefense est un acteur important mais aussi nouveau sur le marché. On ne veut pas se positionner comme un généraliste de plus ». Orange Cyberdefense est effectivement classé, une nouvelle fois, premier acteur français de la cybersécurité par Pierre Audoin Consultants. « Aujourd’hui ce qu’on veut vraiment, c’est apporter quelque chose de nouveau à nos clients en s’appuyant sur notre métier d’opérateur de réseau ».

A l’occasion du FIC 2015, Orange Cyberdefense par la voix de son Directeur Général, Michel Van Den Berghe, fait le point sur sa position au sein du marché de la cybersécurité.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 30 janvier 2015