> itpro-tv > FIC 2015 : Pradeo vainqueur du prix de la PME innovante

FIC 2015 : Pradeo vainqueur du prix de la PME innovante

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 23 janvier 2015
email

Spécialisée dans le domaine de la sécurité, l’entreprise d’origine montpelliéraine a créé un système intitulé Trust Revealing qui a pour objectif de détecter puis de révéler à l’utilisateur l’intégralité des actions qu’une application effectue sur le smartphone et surtout celles discrètes comme l’envoi de SMS automatiques, la récupération du répertoire téléphonique ou autres. Clément Saad, président et fondateur de l’entreprise revient sur le succès de son entreprise et dévoile sa future stratégie pour 2015.  

Avec la démocratisation des iPhones, les applications de toutes sortes inondent le marché, avec des fonctionnalités plus ou moins cachées.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 23 janvier 2015