Toutes les actualités d'Octobre 2005 pour Exchange Server
FrontBridge ! filiale de Microsoft

Microsoft vient d’acquérir FrontBridge en août dernier. FrontBridge est spécialiste des services de messagerie sécurisée : filtrage de spam, protection contre les virus, mise en place de politiques de sécurité, continuité de service et archivage des messages.
Conçus et construits sur une architecture réseau très avancée et répartie mondialement, les services de messagerie de FrontBridge intègrent des techniques avancées de filtrage de courrier électronique avec une disponibilité de 99,999%. Le réseau fournit une première ligne de défense et un pont de protection entre Internet et l’infrastructure des clients, en filtrant le trafic de messages entrants et sortants, et en bloquant le spam, les virus et autres contenus malveillants.
Ces services incluent notamment l’Anti-Spam, Anti-Virus, filtrage de contenu et politiques de sécurité, cryptage de la messagerie, archivage et continuité de la messagerie. Trois de ces centres de données sont situés en Europe, dont un à Paris. Parmi les clients, on note des entreprises telles qu’Invensys, Clarks, Electrolux, Reebook. Les services sont disponibles pour tous types de clients entre 5 et plus de 100,000 utilisateurs. En France, on compte près de 30 grands comptes soit 120 000 boîtes aux lettres sécurisées.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’informatique quantique redéfinit-elle les codes de la cybersécurité ?
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
