> Mobilité > Fujitsu : un scanner mobile lié au cloud

Fujitsu : un scanner mobile lié au cloud

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 janvier 2011
email

Il va être partout en 2011. Le cloud computing est un atout mobilité pour de nombreuses entreprises.

Fujitsu annonce le lancement du nouveau ScanSnap S1100, sa solution de numérisation mobile, avec son concept de « scan-to-cloud ».

Fujitsu : un scanner mobile lié au cloud

Ce nouveau scanner de document portable se branche sur le port USB et permet, comme tout bon scanner, de numériser des informations imprimées, dessinées ou écrites vers un PC ou un Mac.

Sa particularité est d’être également compatible avec les interfaces de Google Docs, Evernote et d’autres applications cloud. Il permet ainsi aux professionnels en déplacement d’avoir accès à leur documents de n’importe où et à n’importe quel moment sur la plateforme de leur choix : que ce soit un PC, un Mac, un iPhone, un iPad, un Blackberry, ou encore un Smartphone Windows ou Android.

Le logiciel ScanSnap génère des PDF, des images, des e-mails ou des données de contact, ainsi que des fichiers Microsoft Office éditables pour Word, Excel, et PowerPoint.

« Cette ultra mobilité peut être très utile aux travailleurs indépendants, aux commerciaux et aux travailleurs itinérants, que ce soit en réunion, dans un hôtel ou à la maison », affirme Fujitsu. « De nombreuses fonctions intelligentes permettent une utilisation simple et sans erreur ainsi qu’une connexion continue au stockage cloud, aux services cloud et aux applications locales »

Le Fujitsu ScanSnap S1100 est vendu au prix recommandé de 163€

Plus d’informations : Fujitsu

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 janvier 2011