> Tech > Gain de performances et réduction d’énergie

Gain de performances et réduction d’énergie

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

L’hyperconnexion, l’interconnexion, la multiplication des terminaux, la quantité de plus en plus volumineuse des données, comme l’explique Ross Mauri, est une réelle préoccupation pour les entreprises. « Tout est question d’organisation », souligne Ross Mauri. Au sujet de la migration, de l’évolution des entreprises vers un

Gain de performances et réduction d’énergie

système de traitent de l’information, il rassure : « IBM répond réellement aux questions de ses clients : ‘Que dois-je faire, quand dois-je commencer à intégrer telle solution, et comment faire ?’ ».

Pour IBM, « Power your Planet » et spécifiquement la dernière version Power 7, représentent donc la solution pour les entreprises en quête de gains : gain de performances avec la nombre de threads par cœur décuplé, gain de temps avec TurboCore qui assure l’augmentation de l’efficacité pour les Databases ; mais aussi de réduction énergétique grâce notamment à l’Active Memory Expansion, qui réduit la mémoire utilisée pour le SAP.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010