> Tech > Gain de performances et réduction d’énergie

Gain de performances et réduction d’énergie

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’hyperconnexion, l’interconnexion, la multiplication des terminaux, la quantité de plus en plus volumineuse des données, comme l’explique Ross Mauri, est une réelle préoccupation pour les entreprises. « Tout est question d’organisation », souligne Ross Mauri. Au sujet de la migration, de l’évolution des entreprises vers un

Gain de performances et réduction d’énergie

système de traitent de l’information, il rassure : « IBM répond réellement aux questions de ses clients : ‘Que dois-je faire, quand dois-je commencer à intégrer telle solution, et comment faire ?’ ».

Pour IBM, « Power your Planet » et spécifiquement la dernière version Power 7, représentent donc la solution pour les entreprises en quête de gains : gain de performances avec la nombre de threads par cœur décuplé, gain de temps avec TurboCore qui assure l’augmentation de l’efficacité pour les Databases ; mais aussi de réduction énergétique grâce notamment à l’Active Memory Expansion, qui réduit la mémoire utilisée pour le SAP.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010