> Mobilité > GFI FAXmaker

GFI FAXmaker

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

GFI Software lance une nouvelle version de son serveur fax d'entreprise, GFI FAXmaker.

La version 12 est la fusion de GFI FAXmaker for Exchange avec GFI FAXmaker for Networks/SMTP en un seul produit, GFIFAXmaker for Exchange/SMTP. GFI FAXmaker est entièrement basé sur SMTP, et offre une meilleure flexibilité et intégration d'email.

GFI Software lance une nouvelle version de son serveur fax d’entreprise, GFI FAXmaker. La version 12 est la fusion de GFI FAXmaker for Exchange avec GFI FAXmaker for Networks/SMTP en un seul produit, GFIFAXmaker for Exchange/SMTP. GFI FAXmaker est entièrement basé sur SMTP, et offre une meilleure flexibilité et intégration d’email.

GFI FAXmaker est maintenant compatible avec Microsoft Exchange grâce à  un connecteur Exchange SMTP normal aux configurations particulières. Les mises à  jours de schémas à  l’Active Directory ne sont plus nécessaires, et aucun logiciel personnalisé n’a besoin d’être installé sur Exchange. Cela rend GFI FAXmaker extrêmement flexible et lui permet de supporter les nouvelles versions d’Exchange et de service packs. Microsoft Exchange 5.5 est supporté en configurant une règle de routage séparée sur le connecteur Exchange 5.5 SMTP. GFI FAXmaker peut être installé directement sur le serveur Exchange 2003 et Exchange 2000, ou sur une machine séparée. Les serveurs Lotus Notes et SMTP/POP3 courants sont aussi supportés.

www.gfsfrance.com

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT