GFI MailEssentials for Exchange/SMTP 10.1 est une solution anti-spam de serveur qui possède une fonctionnalité Sender Policy Framework (SPF).
Le SPF reçoit rapidement l'approbation des organisations comme étant une méthode clé de blocage de spam par identification de l'expéditeur. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de vérifier automatiquement si un email particulier provient d'une adresse non valide.
GFI MailEssentials for Exchange/SMTP 10.1 est une solution anti-spam de serveur qui possède une fonctionnalité Sender Policy Framework (SPF). Le SPF reçoit rapidement l’approbation des organisations comme étant une méthode clé de blocage de spam par identification de l’expéditeur. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de vérifier automatiquement si un email particulier provient d’une adresse non valide. GFI Software propose ce module gratuitement. La version 10.1 détecte aussi les récupérations d’annuaires, une méthode utilisée par les spammeurs pour envoyer des emails à autant de destinataires que possible au sein d’un domaine.
Les spammeurs essaient souvent de deviner les adresses des destinataires en générant des adresses électroniques au hasard à l’intérieur d’un domaine. Ils leur envoient ensuite un message spam. GFI MailEssentials réagit en vérifiant la validité de toutes les adresses email incluses dans le message envoyé grâce à un système d’interrogation de l’Active Directory. Si elles ne sont pas légitimes, GFI MailEssentials balise le courrier comme spam.
www.gfsfrance.com
Téléchargez cette ressource
Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.