> Mobilité > GFI MailEssentials for Exchange/SMTP 10.1

GFI MailEssentials for Exchange/SMTP 10.1

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

GFI MailEssentials for Exchange/SMTP 10.1 est une solution anti-spam de serveur qui possède une fonctionnalité Sender Policy Framework (SPF).

Le SPF reçoit rapidement l'approbation des organisations comme étant une méthode clé de blocage de spam par identification de l'expéditeur. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de vérifier automatiquement si un email particulier provient d'une adresse non valide.

GFI MailEssentials for Exchange/SMTP 10.1

GFI MailEssentials for Exchange/SMTP 10.1 est une solution anti-spam de serveur qui possède une fonctionnalité Sender Policy Framework (SPF). Le SPF reçoit rapidement l’approbation des organisations comme étant une méthode clé de blocage de spam par identification de l’expéditeur. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de vérifier automatiquement si un email particulier provient d’une adresse non valide. GFI Software propose ce module gratuitement. La version 10.1 détecte aussi les récupérations d’annuaires, une méthode utilisée par les spammeurs pour envoyer des emails à  autant de destinataires que possible au sein d’un domaine.
Les spammeurs essaient souvent de deviner les adresses des destinataires en générant des adresses électroniques au hasard à  l’intérieur d’un domaine. Ils leur envoient ensuite un message spam. GFI MailEssentials réagit en vérifiant la validité de toutes les adresses email incluses dans le message envoyé grâce à  un système d’interrogation de l’Active Directory. Si elles ne sont pas légitimes, GFI MailEssentials balise le courrier comme spam.

www.gfsfrance.com

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010