> Tech > HostFront compatible avec le Service Pack 2 pour Windows XP

HostFront compatible avec le Service Pack 2 pour Windows XP

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Farabi Technology annonce que son produit HostFront a passé tous les tests fonctionnels avec le Service Pack 2 pour Windows XP.
HostFront est basé sur une architecture à  trois niveaux (3-tier). Cela présente un grand avantage pour les utilisateurs de HostFront, et leur permet de fonctionner en continu sans avoir

besoin de patchs, de mises à  jour ou d’ajustements spéciaux à  la configuration, lorsqu’ils travaillent sur des ordinateurs qui fonctionnent avec Windows XP SP2. Les clients des contrôles ActiveX de HostFront (écran, impression, et transfert de fichier) fonctionneront en continu sur les ordinateurs utilisant Windows XP SP2 de Microsoft à  travers des connexions persistantes (TCP/IP) ou non-persistantes (HTTP). Les caractéristiques de sécurité de Windows XP SP2 comme l’activation automatique du Pare-feu Windows, peuvent être maintenues sans avoir besoin de faire des mises à  jour ni des modifications aux clients ActiveX.

www.farabi.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010