> Mobilité > Des imprimantes de qualité professionnelle pour TPE et travailleurs indépendants

Des imprimantes de qualité professionnelle pour TPE et travailleurs indépendants

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 03 mai 2016
email

Grâce aux imprimantes jet d’encre multifonctions MAXIFY de Canon, les TPE et freelances n’ont plus à rougir de la qualité et du coût de leurs impressions.

Des imprimantes de qualité professionnelle pour TPE et travailleurs indépendants

Les imprimantes jet d’encre MAXIFY de Canon permettent aux travailleurs indépendants et TPE de disposer d’un matériel digne de ceux des professionnels. Déclinées en quatre multifonctions, les MAXIFY MB2050 et MB2350 pour les indépendants, travailleurs à domicile et autoentrepreneurs et les MAXIFY MB5050 et MB5350 pour les petites entreprises et petits groupes de travail, ces imprimantes ont, outre des qualités d’impression professionnelle, des fonctions de copie, de numérisation et de télécopie de haute qualité.  Focus sur les points forts.

Qualité d’impression. Toutes les imprimantes fonctionnent avec des encres haute densité à double résistance qui produisent un texte clair et de vives couleurs. La qualité des encres donne une excellente fixation et résiste aux marqueurs et frottements. Les documents imprimés sont de qualité professionnelle y compris en recto-verso sur du papier bureautique standard. 

Productivité. Plutôt dédiés aux freelances, la MB2050 permet d’imprimer de 11 (en couleur) à 16 (en monochrome) pages par minute, contre 15 à 23 pages respectivement pour le modèle MB2350, qui offre en outre 1 bac papier supplémentaire. Fini le temps perdu à attendre que l’imprimante chauffe : la réactivité des produits est fortement accrue par rapport aux imprimantes Laser. 

Avec des réservoirs plus grands, les modèles MB5050 et MB5350 répondent mieux aux exigences des PME. 

Numérisation. Tous les modèles (MB2050, MB2350 MB5050 et MB5350) permettent l’envoi de documents sur email, dans le cloud (Evernote, Dropbox, Google Drive et SkyDrive. ) ou sur un smartphone. En outre, la MB5350 scanne les 2 faces d’un document en 1 seule passe !

Connectivité. Grâce à la connectivité Ethernet* et Wi-Fi et à l’application Canon Print ou Apple AirPrint, il est possible d’accéder aux fonctions d’impression et de numérisation depuis n’importe quel matériel : ordinateur, Smartphone, tablette. Toutes les imprimantes de la gamme prennent aussi en charge le modèle point d’accès en cas d’absence de routeur ou de réseau sans fil.  Enfin, il est possible d’imprimer des documents stockés sur des services Cloud tels que Evernote, Dropbox, OneDrive et Google Drive à partir de l’écran de l’imprimante ou à distance depuis un Smartphone ou une tablette grâce à l’application Canon Print. Ces imprimantes ont une connectivité similaire à celle des produits grand public.

*(sauf MB2050)

Découvrez comment gagner en productivité avec MAXIFY de Canon

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 03 mai 2016