L’IA pousse les entreprises à revoir leurs manières de travailler et d’interagir avec leur écosystème. Retrouvez les dossiers clés sur le sujet…
Intelligence Artificielle et transformation numérique
IA et transformation numérique
Le temps presse… Repenser le monde et expérimenter les technologies de l’Intelligence Artificielle sont des leviers pour rester compétitif.
IA : 5 mesures pour rester compétitif
Intelligence client, recommandation prédictive, personnalisation, autant de notions sur lesquelles s’appuyer. Découvrez les 5 actions qui permettront aux entreprises de profiter de l’ère IA.
IA : créatrice de valeur
Stratégie d’innovation, Quotient d’Intelligence Artificielle, investissements en IA, autant d’indicateurs pour générer de la valeur. Alors, comment exploiter au mieux l’IA ?
IA : 8 bonnes pratiques basées sur l’humain
En se basant sur l’Intelligence Artificielle, les organisations réinventent croissance, rentabilité, durabilité et les dirigeants étudient dorénavant des stratégies clés pour innover sur le long terme.
L’IA au quotidien
Intelligence artificielle, nanotechnologie, des avancées dans tous les domaines, agriculture, énergie, santé, environnement, qui vont bouleverser le monde actuel.
Le développement de l’IA en France
L’IA gagne du terrain. En France, découvrons le lien entre croissance des revenus et maturité vis-à-vis de l’Intelligence Artificielle.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
- Les 3 fondamentaux pour réussir son projet d’automatisation intelligente
- Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
- Les entreprises européennes championnes de l’IA
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
Sur le même sujet
L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
Les entreprises européennes championnes de l’IA
