> Mobilité > Interactive Intelligence obtient la certification Lync 2013

Interactive Intelligence obtient la certification Lync 2013

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 27 janvier 2014
email

Interactive Intelligence Group obtient la certification Lync 2013 pour l’interopérabilité avec Lync Server.

Interactive Intelligence obtient la certification Lync 2013

Cette qualification est nécessaire pour agir dans la catégorie centres de contacts. Les tests d’interopérabilité, appartenant à Microsoft, étudient les attentes des clients selon des scénarios spécifiques et précis.

La suite logicielle intégrée de communication IP (Client Interaction Center – CIC) possède ainsi les fonctionnalités liées au déploiement de la communication, telles que l’activation d’un répertoire commun entre CIC et Lync Server, l’action d’une présence synchronisée entre les deux collaborateurs et enfin l’intégration directe avec SIP.

De ce fait, la solution CIC (déployée sur le cloud ou sur site) intègre ses nouvelles fonctionnalités de centre multicanal de contacts, de communications unifiées et d’automatisation des processus métiers, quelle que soit la taille des entreprises.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Microsoft Azure

5 clés de supervision Microsoft Azure

Au fur et à mesure que le développement logiciel évolue vers une approche cloud native utilisant des microservices, des conteneurs et une infrastructure cloud définie par logiciel (SDI), le choix d’une bonne plate-forme de surveillance est indispensable pour tirer tous les bénéfices d’une plate-forme Cloud Optimisée. Découvrez les 5 clés essentielles dans ce guide.

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 27 janvier 2014