Interactive Intelligence Group obtient la certification Lync 2013 pour l’interopérabilité avec Lync Server.
Interactive Intelligence obtient la certification Lync 2013

Cette qualification est nécessaire pour agir dans la catégorie centres de contacts. Les tests d’interopérabilité, appartenant à Microsoft, étudient les attentes des clients selon des scénarios spécifiques et précis.
La suite logicielle intégrée de communication IP (Client Interaction Center – CIC) possède ainsi les fonctionnalités liées au déploiement de la communication, telles que l’activation d’un répertoire commun entre CIC et Lync Server, l’action d’une présence synchronisée entre les deux collaborateurs et enfin l’intégration directe avec SIP.
De ce fait, la solution CIC (déployée sur le cloud ou sur site) intègre ses nouvelles fonctionnalités de centre multicanal de contacts, de communications unifiées et d’automatisation des processus métiers, quelle que soit la taille des entreprises.
Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence : quand, quoi et comment ?
La Threat Intelligence (TI) rassemble des données, des informations et des analyses détaillées, dans le but de fournir aux RSSI des informations pertinentes, précises et exploitables pour lutter contre les attaques et d'autres problèmes liés à la cybersécurité. Découvrez dans ce Guide comment maximiser les bénéfices de la TI pour votre organisation.