Interactive Intelligence Group obtient la certification Lync 2013 pour l’interopérabilité avec Lync Server.
Interactive Intelligence obtient la certification Lync 2013
Cette qualification est nécessaire pour agir dans la catégorie centres de contacts. Les tests d’interopérabilité, appartenant à Microsoft, étudient les attentes des clients selon des scénarios spécifiques et précis.
La suite logicielle intégrée de communication IP (Client Interaction Center – CIC) possède ainsi les fonctionnalités liées au déploiement de la communication, telles que l’activation d’un répertoire commun entre CIC et Lync Server, l’action d’une présence synchronisée entre les deux collaborateurs et enfin l’intégration directe avec SIP.
De ce fait, la solution CIC (déployée sur le cloud ou sur site) intègre ses nouvelles fonctionnalités de centre multicanal de contacts, de communications unifiées et d’automatisation des processus métiers, quelle que soit la taille des entreprises.
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10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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