Interactive Intelligence Group obtient la certification Lync 2013 pour l’interopérabilité avec Lync Server.
Interactive Intelligence obtient la certification Lync 2013
Cette qualification est nécessaire pour agir dans la catégorie centres de contacts. Les tests d’interopérabilité, appartenant à Microsoft, étudient les attentes des clients selon des scénarios spécifiques et précis.
La suite logicielle intégrée de communication IP (Client Interaction Center – CIC) possède ainsi les fonctionnalités liées au déploiement de la communication, telles que l’activation d’un répertoire commun entre CIC et Lync Server, l’action d’une présence synchronisée entre les deux collaborateurs et enfin l’intégration directe avec SIP.
De ce fait, la solution CIC (déployée sur le cloud ou sur site) intègre ses nouvelles fonctionnalités de centre multicanal de contacts, de communications unifiées et d’automatisation des processus métiers, quelle que soit la taille des entreprises.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
- Microsoft Patch Tuesday Octobre 2025
