> Tech > Ipswitch WS_FTP Professional, solution de transfert de fichiers hautement sécurisé,

Ipswitch WS_FTP Professional, solution de transfert de fichiers hautement sécurisé,

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Avec la mise à jour de WS_FTP Professional 2007, Ipswitch conforte sa position sur le segment des clients FTP. Le programme prend maintenant en charge toutes les fonctionnalités de Windows Vista et, en association avec WS_FTP Server 6, permet le cryptage des données AES 256 bits durant les transmissions afin

de garantir des transferts de fichiers sécurisés.

L’algorithme de hachage cryptographique sécurisé SHA-512 vérifie également l’intégrité des données transmises et contrôle que les fichiers ont bien été envoyés aux bons destinataires. Les fonctions de sécurité intégrées offrent la meilleure protection possible contre les pirates et garantissent des transferts de données particulièrement sécurisés. Toutes les actions des utilisateurs et de l’administrateur peuvent être consignées pour permettre un contrôle et un audit ultérieurs, en utilisant les fichiers du serveur de journalisation. WS_FTP peut donc être utilisé en toute confiance pour transférer des données professionnelles sensibles à partir de Windows Vista.

Le produit est particulièrement intéressant lorsqu’il est associé à Ipswitch WS_FTP Server 6 avec SSH ou à WS_FTP Server 6, puisqu’il offre une solution globale aux entreprises en surpassant même les règlements de conformité très stricts de Basel II (ou Bâle II), KontraG, HIPAA et Sarbanes-Oxley et qu’il peut être installé et géré à l’échelle de l’entreprise grâce à une infrastructure compatible avec Citrix.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010