> Enjeux IT > IT Expo 2014 : les DSI à l’honneur

IT Expo 2014 : les DSI à l’honneur

Enjeux IT - Par Sabine Terrey - Publié le 20 novembre 2014
email

IT Expo 2014 vient de fermer ses portes. Entre technologies, solutions, conférences et exposants, chacun des 5000 visiteurs a pu trouver une réponse à ses interrogations ou réflexions.

IT Expo 2014 : les DSI à l’honneur

2014 est la première édition de cette toute nouvelle version, repensée à différents
niveaux, qu’il s’agisse de la communication, cible, visitorat, conférences… Petit rappel, Cloud & IT Expo, Réseaux & Télécom Expo, Big Data Expo et Mobile IT Expo ont, en effet, fusionné pour donner naissance à ce nouveau salon BtoB.

Les DSI, au cœur de tous les sujets IT, n’ont pas échappé à cette tendance et ont pu profiter de l’événement au sein du DSI Business Hub. Cet espace réservé, occasion de rencontres très conviviales et chaleureuses, fut un lieu de réponses à leurs nombreuses problématiques. Forte de l’expérience de IT Meetings, Carole Jardon, Directrice du Pôle IT, Tarsus France, précise « cet espace DSI s’est imposé comme une nécessité dans l’événement IT Expo, un espace en phase avec son temps qui favorise la fonction du DSI », sans oublier bien évidemment les divers univers thématiques rassemblés autour de trois pôles, Cloud Computing et datacenter, Mobilité et sécurité, Collaboration business et exploitation de données, ce qui a permis de rassembler les offres et aidé le visiteur dans sa recherche de solutions.

Et si l’information n’était pas encore passée, le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la prochaine édition en novembre 2015. IT Pro Magazine, partenaire presse d’IT Expo, publiera très prochainement une série d’interviews vidéos des acteurs présents sur l’événement. Occasion d’un retour sur leurs offres, leurs diverses expertises et leurs actualités. Restez connectés sur www.iTPro.fr !

Téléchargez gratuitement cette ressource

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

Ce guide d’achat pour les dirigeants présente une approche en cinq étapes avec des listes de vérification qui vous permettront, ainsi qu’à votre équipe informatique, de réussir votre transition vers le Cloud hybride. Il vous permettra de documenter vos besoins au moment d’adopter un modèle opérationnel du Cloud pour automatiser et optimiser la fourniture de tous vos services informatiques en vue de prendre en charge toute application sur tout type de Cloud.

Enjeux IT - Par Sabine Terrey - Publié le 20 novembre 2014