> Mobilité > La téléprésence Polycom interopérable avec Lync

La téléprésence Polycom interopérable avec Lync

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 26 novembre 2010
email

Alors que Lync n’est pas encore sorti dans l’hexagone, Polycom, partenaire « Gold » de Microsoft, annonce une interopérabilité de ses systèmes de téléprésence.

Polycom HDX et l'infrastructure UC Intelligent Core sont compatible avec la nouvelle solution UC de Microsoft.

La téléprésence Polycom interopérable avec Lync

Les systèmes de téléprésence HDX et la plate-forme de conférence RMX viennent rejoindre la gamme des terminaux UC de Polycom optimisés pour Lync et comprennent les téléphones UC CX500 et CX600 de Polycom et le le téléphone IP de conférence Polycom CX3000.

Les périphériques conçus pour Microsoft Lync intègrent la technologie Polycom HD Voice, des fonctionnalités que l’accès au calendrier ou l’affichage dynamique couleur. Les solutions vidéo intégreront prochainement le codec RTV de Microsoft, permettant de communiquer non seulement au sein des entreprises, mais aussi dans les environnements B2B et sur de nombreux outils de collaboration.

L’infrastructure UC Intelligent Core de Polycom exploite Edge Server de Microsoft pour traverser les firewalls et permet de fédérer les organisations qui ne seraient autrement pas en mesure de collaborer via la vidéo ou qui connaîtraient des coûts supplémentaires et une plus grande complexité de gestion liés aux passerelles nécessaires pour se connecter.

Disponibilité :

Polycom propose une gamme de solutions de collaboration, de conférence, voix et vidéo basées sur les normes et optimisées pour Lync dès aujourd’hui, avec une interopérabilité de la vidéo disponible au cours du premier trimestre 2011.

Plus d’informations : Polycom

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 26 novembre 2010