> Mobilité > La vie du groupe des utilisateurs Exchange

La vie du groupe des utilisateurs Exchange

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le lancement d'une lettre est toujours un moment durant lequel se posent de nombreuses questions sur les sujets à  aborder, le format de présentation, la périodicité. Mais ca y est, l'été a apporté des réponses à  ces nombreuses questions et le premier numéro de la lettre du groupe des utilisateurs Exchange est là  sous vos yeux.

La vie du groupe des utilisateurs Exchange

Le Groupe des Utilisateurs Francophones de Microsoft Exchange Server a été créé à  la suite du lancement de Microsoft Exchange Server 2003. Aujourd’hui composée de plus de 1.250 membres et de 12.000 visiteurs uniques mensuels, cette communauté indépendante de l’éditeur est organisée en association de type loi 1901. Elle rassemble les sociétés de services en informatique, les utilisateurs, les éditeurs, les constructeurs et les équipes Microsoft autour des technologies de messagerie de l’éditeur. Le Groupe Utilisateurs se porte bien, avec une augmentation de ses membres (220 nouveaux inscrits ces trois derniers mois). Un demi-million de hits, plus de 8.100 visiteurs au mois de septembre. Notre groupe profite de l’augmentation du marché Exchange, selon The Radicati Group (+60% en 2004).


Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010