Le lancement d'une lettre est toujours un moment durant lequel se posent de nombreuses questions sur les sujets à aborder, le format de présentation, la périodicité. Mais ca y est, l'été a apporté des réponses à ces nombreuses questions et le premier numéro de la lettre du groupe des utilisateurs Exchange est là sous vos yeux.
La vie du groupe des utilisateurs Exchange

Le Groupe des Utilisateurs Francophones de Microsoft Exchange Server a été créé à la suite du lancement de Microsoft Exchange Server 2003. Aujourd’hui composée de plus de 1.250 membres et de 12.000 visiteurs uniques mensuels, cette communauté indépendante de l’éditeur est organisée en association de type loi 1901. Elle rassemble les sociétés de services en informatique, les utilisateurs, les éditeurs, les constructeurs et les équipes Microsoft autour des technologies de messagerie de l’éditeur. Le Groupe Utilisateurs se porte bien, avec une augmentation de ses membres (220 nouveaux inscrits ces trois derniers mois). Un demi-million de hits, plus de 8.100 visiteurs au mois de septembre. Notre groupe profite de l’augmentation du marché Exchange, selon The Radicati Group (+60% en 2004).
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
