> Tech > LDAP

LDAP

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Avec Operations Navigator, on peut définir (comme l'une des propriétés AS/400) les ressources que l'on souhaite voir automatiquement publiées dans un répertoire LDAP (Lightweight Directory Access Protocol). LDAP est un protocole émergent pour les services de répertoires. La seule ressource publiable à  l'heure actuelle est l'information utilisateur. Dès lors que

l’on choisit cette option et qu’on définit l’emplacement du répertoire LDAP, l’information utilisateur est publiée vers ce répertoire, à  chaque fois qu’un nouveau profil utilisateur est créé via Operations Navigator.
L’équipe dédiée aux sécurités de l’AS/400 continue à  améliorer les sécurités des objets AS/400 pour aider les utilisateurs à  créer des schémas de sécurités adaptés à  leur environnement, et simples à  administrer. Pour plus d’informations sur les sécurité de l’AS/400, voir Tips and Tools for Securing your AS/400 (SC41-5300) ou Implementing AS/400 Security (29th Street Press, 1998).
Carol Woodbury est l’architecte des sécurités de l’AS/400 et membre de l’équipe de développement des sécurités de l’OS/400. Elle s’occupe principalement de concevoir les sécurités des nouvelles fonctions de l’AS/400.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010