> Mobilité > Le Gartner donne une évaluation « strong positive » à  ShoreTel

Le Gartner donne une évaluation « strong positive » à  ShoreTel

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

ShoreTel, fournisseur de systèmes téléphoniques IP « brillamment simples » intégrant les communications unifiées (UC), annonce avoir reçu une évaluation « strong positive » dans le cadre du rapport publié par Gartner.

Les évaluations pondérées fournies par ce rapport s’appuient en grande partie sur les expériences des utilisateurs ainsi que sur les caractéristiques, la qualité et les fonctionnalités des produits.

Le Gartner donne une évaluation « strong positive » à  ShoreTel

La solution ShoreTel UC a été spécifiquement conçue à partir d’une feuille blanche pour les réseaux IP.
Elle élimine les complexités habituelles associées aux autres solutions, comme notamment la lourdeur de la maintenance et des coûts de gestion.

Grâce à cette solution, ShoreTel permet de diminuer le TCO (Retour sur Investissement) et de réaliser des économies budgétaires au fur et à mesure des années.

ShoreTel a annoncé, dernièrement, avoir remporté sept trophées MarketTools CustomerSat Achievement in Customer Excellence (Outil de Mesure du Niveau de Satisfaction des Clients – ACE). C’est la troisième année de suite que ShoreTel reçoit au moins deux trophées de cette catégorie. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010