> Mobilité > Le SP1 d’Exchange Server attendu pour Juin…

Le SP1 d’Exchange Server attendu pour Juin…

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Une projet efficace pour assurer les tests des solutions de sécurité existantes sur le marché.

Integralis, leader européen de la sécurité informatique annonce le lancement de Solution Campus, un espace de démonstration dynamique pour tester en conditions réelles les solutions de sécurité du marché et recréer virtuellement l’infrastructure de l’entreprise.

… Aux Etats-Unis. C’est du moins ce que révèle le site Microsoft Exchange Team.

Parmi ce premier service pack dédié à la version 2010 du serveur de messagerie de Microsoft, la possibilité d’importer des données de courrier électronique historiques, de fichiers de .PST, directement dans Exchange, de déléguer l’accès privilèges aux Archives Personnelles d’un utilisateur par un administrateur, ou encore de créer des Retention Policy Tags, des étiquettes qui permettent à un administrateur d’automatiser la suppression et l’archivage du courrier électronique notamment.

Il sera aussi question de nouveautés liées au mode de replication en continu, Block Mode, d’Active Mailbox Database Redistribution, de monitoring, de management, et d’une connexion Outlook ultra performante. Un white paper se trouve sur la page de l’éditeur. 

Beaucoup de nouveautés aussi sur mobile, comme spécifié sur le site par Michael Higashi, Program Manager pour la Exchange Mobility team

Plus d’infos sur le site de Microsoft Exchange Team.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010