Une étude Markess, en France, annonce le marché du collaboratif en entreprise en hausse. De lourds investissements – 1 milliard d’euros attendu en 2011 – qui permettrait à 54% d’entre elles de se tourner vers un éditeur pour s’équiper et s’orienter vers le travail collaboratif.
Tous ces acteurs, comme Microsoft et IBM, entendent se démarquer dans le domaine en expansion. Oodrive, spécialiste du partage de fichiers, lance à cet effet iExtranet, solution de partage et de travail collaboratif.
iExtranet d’Oodrive est une plateforme sécurisée, personnalisable, accessible par l’ensemble des collaborateurs via Internet et qui permet le partage et la gestion de tous types de fichiers en ligne.
Sans ajout de matériel, ni formation nécessaires, cet outil de travail collaboratif permet de :
– Collaborer aussi bien avec des personnes en interne qu’avec des tiers externes
– Partager en ligne et envoyer par e-mail tous types de fichiers, quelle que soit leur taille ou leur format
– Bénéficier de fonctionnalités très complètes et de toutes les mesures de sécurité nécessaires à la confidentialité et à la bonne diffusion des fichiers partagés.
« Dans ce secteur en plein essor qu’est le travail collaboratif, iExtranet se distingue par un service personnalisé, une simplicité d’utilisation, une richesse fonctionnelle et la garantie d’un très haut niveau de sécurité » déclare Edouard de Rémur, Directeur Commercial du Groupe Oodrive.
Plus d’infos : Oodrive
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.