> Digital Corner > Les 3 raisons d’adopter la Licence Universelle de Veeam

Les 3 raisons d’adopter la Licence Universelle de Veeam

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 09 septembre 2022
email

A l’heure de la croissance fulgurante des données, vous souhaitez disposer d’une protection des données flexible et évolutive ? Découvrez maintenant les conseils des experts DIB France

Les 3 raisons d’adopter la Licence Universelle de Veeam

Que les données se trouvent dans un environnement virtuel, sur des serveurs physiques ou dans le Cloud, l’entreprise doit impérativement les protéger.

Quels sont les avantages de l’adoption d’une licence Veeam annuelle par abonnement ?

#Flexibilité #Liberté

Vous pourrez choisir des licences pour ce que vous voulez, où vous voulez : environnements sur site, hybrides, cloud, machines virtuelles, partage de fichiers NAS, aucun cloud, aucun frais, ni taxe cloud ….

Utilisez votre configuration et votre environnement à votre guise, avec une protection des données indépendante et optez pour la licence qui répond vos besoins !

Protection – Modernisation

Pourquoi adopter la Licence universelle de Veeam

#Simplicité

Vous pouvez centraliser la gestion de vos licences pour protéger plusieurs types de workloads : vue centralisée des licences, environnement unique , moins de contrats à gérer …

La simplicité et l’agilité à votre service :

Les recommandations des experts DIB France

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 09 septembre 2022