Insuffler une culture de gouvernance des données n’est pas aisé, alors quand il s’agit d’introduire une culture de conformité à la GDPR, les moyens utilisés peuvent surprendre. Toutefois, il en va de l’image et de la renommée de l’entreprise. Découvrons les 8 moyens qui permettront à vos collaborateurs d’être totalement en phase avec la nouvelle réglementation ...
Les 8 mesures pour accéder à la culture GDPR

Intégrer (enfin) la notion de conformité
88% des entreprises (monde) vont inciter les employés à adapter leur comportement en faveur de la GDPR par le biais de formations, primes, sanctions et mise en place de contrats.
Certaines veulent même ajouter le respect obligatoire de mesures pour la GDPR dès le contrat d’embauche.
Introduire un changement culturel
La majorité des entreprises ne possède pas encore une bonne culture de gouvernance des données ou de conformité à GDPR (91%).
Si certaines prévoient de mettre en place des procédures disciplinaires ou appliqueront une retenue sur les avantages pour les salariés ne se pliant pas aux mesures, d’autres récompenseront les salariés respectant la réglementation, ce qui conduira à générer des résultats opérationnels.
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Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
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