> Data > Les défis 2022 du développement des applications

Les défis 2022 du développement des applications

Data - Par Sabine Terrey - Publié le 27 janvier 2022

Pénurie de talents, DevSecOps, SaaS … Le Low-Code/No-Code entre en scène et entend résoudre de nombreuses problématiques.

Les défis 2022 du développement des applications

Comment relever les défis applicatifs en 2022 ? OutSystems est formel, les plates-formes de développement apporteront des réponses à la pénurie des talents, au DevSecOps et au SaaS notamment.

Talents & Productivité

Pénurie de développeurs ou initiatives DevSecOps renforcées, le Low-Code/No-Code va apporter des réponses aux défis du développement.

Les entreprises se tourneront vers les plateformes de développement pour accroître la productivité des développeurs. Elles s’appuieront sur une technologie prenant en charge les tâches critiques mais indifférenciées du développement. Objectifs :

  • se mettre constamment à jour avec les dernières technologies du cloud
  • évoluer automatiquement
  • exploiter les conteneurs et Kubernetes

Sécurité & Vulnérabilités

Les développeurs exigeront une expérience de sécurité simple et fiable. Ils veulent des outils de développement renforcés contre les vulnérabilités, et des plateformes de développement offrant une sécurité conçue dans la pile technologique des applications et s’adaptant à l’évolution des entreprises et des technologies. 

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Data