> Mobilité > Les Microsoft TechDays 2008 : focus sur les parcours

Les Microsoft TechDays 2008 : focus sur les parcours

Mobilité - Par David-Julien Rahmil - Publié le 24 juin 2010
email

Découvrez en exclusivité, trois témoignages détaillants les parcours des Microsoft TechDays 2008.

Développement avec Office System, Mobilité et Technologies embarquées, ERP et CRM.

Les Microsoft TechDays 2008 : focus sur les parcours

Pierre Lagarde, responsable du parcours développement avec Office System, répond à quelques questions.

Le parcours s’adresse aux développeurs Web et se divise en deux parties. L’une est consacrée à Office client et l’autre au développement serveur avec des applications telles que SharePoint.

Nos sessions doivent présenter les futures nouveautés d’Office dont beaucoup sont encore en bêta. On abordera Search Server 2008 qui permet de faire des recherches sur des sites Web, on trouvera également une session sur le développement avec Open XML, ponctuée par des cas pratiques tirés d’expériences en entreprise. Nous tenons aussi à prouver qu’il est possible de se développer sur du Web 2.0  en environnement SharePoint.

Nous montrerons la possibilité de construire aisément de nouvelles applications métier sur Office System. Nous voulons donner de véritables pistes de travail et permettre aux développeurs de faire leur choix tout en évitant les redites.

L’idée est d’éviter les répétitions par rapport à la précédente édition. C’est pour cela que nous axons certaines sessions sur Windows Search Server ou encore le logiciel Groove qui fait son arrivé dans la gamme Office System 2007.
Les temps de questions / réponses seront aussi plus longs afin de permettre un meilleur échange d’informations pour chaque visiteur.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les avantages du cloud pour les Administrateurs IT

Les avantages du cloud pour les Administrateurs IT

Gartner estime que d'ici 2025, 80 % des entreprises auront entièrement renoncé aux serveurs sur site, facilitant ainsi la mise à l'échelle de leurs opérations dans le cloud, l'intégration des applications et des données, en améliorant la productivité des équipes. Découvrez le Top 3 des avantages clés de la transition vers le Cloud.

Mobilité - Par David-Julien Rahmil - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT