Radware annonce que ses solutions ADC (Application Delivery Controller), AppDirector, Alteon et Alteon VA, ont été certifiées pour l’interopérabilité avec Microsoft Exchange Server 2010.
L’offre de plusieurs solutions ADC certifiées permet aux clients de choisir de déployer la plus adaptée pour exploiter les services Exchange Server avec une disponibilité, une évolutivité, des performances et une sécurité optimales.
Les solutions ADC offrent notamment des fonctionnalités de supervision de l’état de fonctionnement du système pour éviter les interruptions, de gestion du trafic, d’accélération pour optimiser la qualité de service et alléger la charge des ressources critiques des serveurs CAS et de débit évolutif à la demande.
L’utilisation de la fonctionnalité de supervision avancée de la solution ADC pour gérer la messagerie avancée d’Exchange 2010 va permettre de valider la disponibilité et le temps de réponse de ces ressources, ainsi que de déployer des capacités de répartition de charge, de redondance et de résilience.
« Les produits tels que les solutions ADC offrent des fonctionnalités qui permettent d’accélérer le retour sur investissement en procurant les outils de communication métier que le personnel utilise chaque jour », indique Ian Hameroff, responsable marketing partenaires Exchange chez Microsoft.
Plus d’informations : Radware
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.