> Mobilité > Les solutions Radware certifiées Exchange Server 2010

Les solutions Radware certifiées Exchange Server 2010

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 23 mai 2011
email

Radware annonce que ses solutions ADC (Application Delivery Controller), AppDirector, Alteon et Alteon VA, ont été certifiées pour l’interopérabilité avec Microsoft Exchange Server 2010.

L’offre de plusieurs solutions ADC certifiées permet aux clients de choisir de déployer la plus adaptée pour exploiter les services Exchange Server avec une disponibilité, une évolutivité, des performances et une sécurité optimales.

Les solutions Radware certifiées Exchange Server 2010

Les solutions ADC offrent notamment des fonctionnalités de supervision de l’état de fonctionnement du système pour éviter les interruptions, de gestion du trafic, d’accélération pour optimiser la qualité de service et alléger la charge des ressources critiques des serveurs CAS et de débit évolutif à la demande.

L’utilisation de la fonctionnalité de supervision avancée de la solution ADC pour gérer la messagerie avancée d’Exchange 2010 va permettre de valider la disponibilité et le temps de réponse de ces ressources, ainsi que de déployer des capacités de répartition de charge, de redondance et de résilience.

« Les produits tels que les solutions ADC offrent des fonctionnalités qui permettent d’accélérer le retour sur investissement en procurant les outils de communication métier que le personnel utilise chaque jour », indique Ian Hameroff, responsable marketing partenaires Exchange chez Microsoft.

Plus d’informations : Radware

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 23 mai 2011