> Digital Corner > L’externalisation des sauvegardes, la solution indispensable pour protéger ses données

L’externalisation des sauvegardes, la solution indispensable pour protéger ses données

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 24 novembre 2021
email

Selon une étude réalisée par Veeam en 2020 sur la protection des données, plus de 40% des entreprises manquent de personnel pour mettre en œuvre les nouvelles initiatives de protection des données

L’externalisation des sauvegardes, la solution indispensable pour protéger ses données

Pourtant face à la croissance des volumes de données produites par les entreprises, instaurer une politique de sauvegarde devient capital.

Catastrophe naturelle, incendie, erreur humaine, …les données des entreprises sont constamment exposées à des risques de perte dont les conséquences peuvent conduire à la cessation de l’activité. Mettre ses données en sécurité via une sauvegarde externalisée est une des solutions les plus sûres.

La décision d’externaliser ses données n’est pas une décision simple, il est essentiel d’avoir confiance dans la nouvelle solution et de pouvoir s’entourer d’experts capables d’accompagner les changements organisationnels et techniques de l’entreprise.

Naitways, acteur français des infrastructures Cloud sur-mesure dédié aux entreprises en transformation numérique, simplifie la gestion de la sauvegarde grâce à la mise en place d’une solution externalisée agile et pérenne.

Externaliser sa sauvegarde avec Naitways, c’est :  

  • Une solution simple et sur-mesure selon les besoins des entreprises
  • L’externalisation des sauvegardes dans le cloud Naitways en quelques clics
  • L’accompagnement en cas d’incident pour maintenir ou rétablir votre activité

N’attendez plus et prenez contact avec des experts dédiés

Téléchargez gratuitement cette ressource

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

Ce guide d’achat pour les dirigeants présente une approche en cinq étapes avec des listes de vérification qui vous permettront, ainsi qu’à votre équipe informatique, de réussir votre transition vers le Cloud hybride. Il vous permettra de documenter vos besoins au moment d’adopter un modèle opérationnel du Cloud pour automatiser et optimiser la fourniture de tous vos services informatiques en vue de prendre en charge toute application sur tout type de Cloud.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 24 novembre 2021