> Mobilité > LogicStor pour Microsoft Exchange

LogicStor pour Microsoft Exchange

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

LSI Logic Storage Systems présente sa solution de gestion de messagerie LogicStor pour Microsoft Exchange.

Cette solution permet aux entreprises utilisatrices de Microsoft Exchange de gérer efficacement, par le regroupement et la migration vers Microsoft Exchange 2003, le volume croissant de messages électroniques.

LSI Logic Storage Systems présente sa solution de gestion de messagerie LogicStor pour Microsoft Exchange. Cette solution permet aux entreprises utilisatrices de Microsoft Exchange de gérer efficacement, par le regroupement et la migration vers Microsoft Exchange 2003, le volume croissant de messages électroniques.
Les principaux avantages de LogicStor pour Microsoft Exchange sont les suivants :

  • un prix de revient total réduit grâce au regroupement des serveurs et du stockage (le nombre de serveurs requis pour passer de Exchange 5.5 à  Exchange 2003 est divisé quatre)
  • des mises à  jour rapides
  • la gestion plus efficace du stockage
  • la sauvegarde et l’archivage centralisés

www.lsilogic.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010