Les nouveaux produits de Juillet 2005 pour Exchange Server
Lutte anti-spam
MailInBlack, solution qui garantit l’élimination de 100% des spams, annonce la passerelle MailInBlack-Pro V2, serveur dédié hébergé chez les entreprises clientes. La technologie MailInBlack exclut tout risque de faux positif (email valide bloqué par erreur) et tout travail d’administration. MailInBlack fonctionne avec n’importe quel serveur de messagerie. Lorsqu’un e-mail est envoyé pour la première fois, il est demandé à l’expéditeur de s’authentifier, ce que ne peuvent pas faire les robots spammeurs. Tout spam est ainsi stoppé. Cette procédure simple, rapide et personnalisée ne se fait qu’une seule fois.
La Version 2 de MailInBlack-Pro est basée sur une nouvelle architecture de programmation, permettant de traiter plus d’emails en même temps, de diminuer le temps de traitement de chacun et d’assurer une sécurisation maximale de la plate-forme.
Quelques caractéristiques :
- Exportation des logs de traitement des emails pour une traçabilité complète
- Nouvelles données statistiques : par domaine, adresse, nombre de courriels traités, spams arrêtés, virus stoppés… qui permettent à l’entreprise de calculer des ratios précis sur le flux de messagerie
- Nouvelles règles de suivi et de sécurité de la plate-forme : export automatique des configurations et création d’alertes par service pour prévenir tout incident
- Mise en place d’un centre de contrôle de l’antivirus : rapports sur les virus stoppés et mises à jour toutes les heures
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Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
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