Référence des utilisateurs d’Exchange Server et du client Outlook, le guide « Outlook meeting requests: Essential do’s and don’ts » nécessitait un petit rafraîchissement après plusieurs années de bons et loyaux services.
Calendrier Outlook, les meilleures pratiques du

Publié à l’origine pour Outlook 2003, le document recensant les bonnes pratiques à mettre en œuvre dans l’utilisation du calendrier et des rendez-vous n’intégrait pas toutes les nouvelles fonctionnalités des versions plus récentes d’Outlook.
Un nouveau guide vient donc de voir le jour. Intitulé “Best practices when using the Outlook Calendar”, il est dédié spécifiquement aux éditions 2007 (Service Pack 3 minimum), 2010 et 2013 du client de messagerie et vient donc compléter (et non remplacer) l’ancien texte.
« Cette nouvelle publication sur les meilleures pratiques est l’aboutissement de plusieurs mois de travail de la part de nombreuses personnes et a été conçu avec l’aide des équipes support et produit », souligne Abdias Ruiz, Ingénieur chez Microsoft.
Si vous souhaitez tout savoir sur le transfert de rendez-vous, la mise en place des entrevues périodiques, la gestion des devices mobiles ou la maintenance des add-ins, ne manquez pas cette synthèse.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
- Innover de manière responsable et rapide avec l’IA en Europe
- Analyse Microsoft Patch Tuesday Août 2025
- L’essor des agents IA préfigure-t-il l’avenir des opérations en entreprise ?
