> Mobilité > Micro Focus profite du lancement Visual Studio 2010 de Microsoft

Micro Focus profite du lancement Visual Studio 2010 de Microsoft

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

En France, la prochaine version de Microsoft Dynamics CRM ainsi que les prochains composants verticaux ERP Dynamics AX seront disponibles sous forme de serveur et de services online. 

Lors de l’inauguration Convergence 2010, le président de la division Microsoft Business, Stephen Elop, et le Vice-président de Microsoft Business Solutions, Kirill Tatarinov, ont annoncé les dernières nouveautés des applications Microsoft Dynamics CRM.

Micro Focus profite du lancement Visual Studio 2010 de Microsoft

Micro Focus est un éditeur spécialiste des solutions de gestion, de test et de modernisation des applications d’entreprise. À l’occasion du lancement de Microsoft Visual Studio 2010, l’éditeur annonce ces quatre nouvelles solutions de développement : Micro Focus Visual COBOL, Micro Focus Silk4NetTM, Micro Focus DevPartner Studio et Micro Focus Analyzer ExpressTM.

Chaque solution a une mission bien précise qui devrait simplifier la tâche aux programmateurs.
Visual COBOL permet aux développeurs d’exploiter leurs applications patrimoniales sur la plate-forme Microsoft.
Silk4Net, qui a de grandes capacités d’automatisation des tests fonctionnels et des tests de non-régression, additionné avec Visual Studio 2010 offre de meilleures fonctionnalités. 

DevPartner Studio est une suite logicielle de déboguage. Elle donne à l’utilisateur une bonne visibilité sur l’ensemble des applications en cours de développement dans l’environnement Visual Studio 2010. 

Et enfin, Analyzer Express for Visual Studio devrait améliorer l’efficacité des développeurs dans leurs activités de maintenance.

Pour en savoir plus : Micro Focus Visual Studio
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

L’informatique est entrée dans l’ère du « Software Defined Everything », autrement dit, des infrastructures dont le pilotage est automatisé par logiciel. C’est particulièrement vrai dans le domaine du stockage, composante clé de toute infrastructure : l’informatique s’éloigne progressivement des approches monolithiques reposant sur des appliances matérielles propriétaires et des baies SAN au profit de démarches définies par le logiciel. Découvrez, dans ce guide thématique exclusif, comment répondre aux nouveaux enjeux du stockage.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010