> Mobilité > Microsoft Dynamics CRM nouvelle version

Microsoft Dynamics CRM nouvelle version

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

En France, la prochaine version de Microsoft Dynamics CRM ainsi que les prochains composants verticaux ERP Dynamics AX seront disponibles sous forme de serveur et de services online. 

Lors de l’inauguration Convergence 2010, le président de la division Microsoft Business, Stephen Elop, et le Vice-président de Microsoft Business Solutions, Kirill Tatarinov, ont annoncé les dernières nouveautés des applications Microsoft Dynamics CRM.

Microsoft Dynamics CRM nouvelle version

Ces applications, qui seront traduites en 40 langues différentes, aideront les entreprises clientes à appréhender le changement et à saisir le développement de leurs activités.
Grâce à cette nouvelle version, Microsoft précise clairement sa stratégie dans le domaine du Cloud Computing.

Caroline Keene, Directrice Marketing Dynamics a annoncé que « la nouvelle version CRM Online arriverait sur le marché français en fin d’année et que CRM 5 arriverait quelques semaines plus tard, début 2011 ».

En plus, dernièrement, une version « avant première technique » a été distribuée auprès de 400 partenaires. Ainsi, ils ont eu l’avantage de démarrer des développements et de tester leurs solutions pour cette nouvelle version.

Pour obtenir d’autres informations sur « CRM 5 », rendez-vous sur le blog de l’équipe Microsoft Dynamics CRM

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT