> Mobilité > Microsoft part à  la rencontre de ses clients en région

Microsoft part à  la rencontre de ses clients en région

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft confirme son « tour de France » dédié au lancement de la nouvelle génération d’outils collaboratifs 2010 pour les entreprises, du mois de Juin 2010.

À cette occasion, Office 2010, SharePoint 2010, Project 2010 et Visio 2010, qui sont déjà disponibles pour les entreprises depuis le 12 mai dernier, seront présentés aux centres des usages mis en place en région. 

La présentation de la nouvelle génération 2010 permettra de comprendre les enjeux des nouveaux usages en entreprise et les atouts de ses nouvelles fonctionnalités autour du travail collaboratif en temps réel, des réseaux sociaux ou encore des scénarios de mobilité.

Les centres des usages sont des lieux de rencontres et d’échanges autour du test d’outils technologiques en situation. Ces structures disposent de salles équipées d’outils de communication unifiées, de travail collaboratif et mettent en scène des scénarios d’utilisation des technologies Microsoft en prenant en compte les impératifs et les contraintes des visiteurs.

Plus d’info sur le site de Microsoft

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010