> Mobilité > Migrer vers Microsoft Exchange 2007

Migrer vers Microsoft Exchange 2007

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 19 au 25 Février 2007 pour Exchange Server

- Solution complète et automatisée pour migrer vers Microsoft Exchange 2007
- Microsoft dévoile Windows Mobile 6, la nouvelle version de sa plate-forme logicielle pour smartphones
- Microsoft Transporter suite est disponible !


Migrer vers Microsoft Exchange 2007

Refresh IT Solutions, société spécialisée dans la migration des postes de travail et des messageries d’entreprise, annonce Refresh Messaging, solution de migration de messagerie permettant la synchronisation totale des opérations techniques et fonctionnelles de la migration, sans intervention humaine. Refresh Messaging automatise toutes les étapes du déploiement : du routage à la migration des données et la mise à jour des postes de travail en passant par l’accompagnement du changement pour les utilisateurs.

Développée, à l’origine, par les équipes de Refresh IT Solutions pour le compte de France Télécom, cette solution automatise la migration de n’importe quelle messagerie, même développée par les équipes internes, vers Exchange. Refresh Messaging assure la migration de l’ensemble des données utilisateurs, que celles-ci se trouvent sur les serveurs (IMAP, Domino, Exchange) ou sur les postes de travail (Pop, Notes, Outlook). Elle réalise également la conversion des paramètres du client de messagerie sur le poste de travail pour l’adapter à la nouvelle messagerie.

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT