> Mobilité > Mindjet lance MindManager pour SharePoint

Mindjet lance MindManager pour SharePoint

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

EMC, société créatrice de solutions d’infrastructures d’informations, a annoncé que sa nouvelle solution, EMC SourceOne for Microsoft SharePoint, serait disponible à la fin du mois de Juin 2010 ainsi que le support pour SharePoint 2010.

Elle supportera SharePoint 2010, Microsoft SharePoint Foundation 2010, Microsoft Office SharePoint Server 2007 et Microsoft Windows SharePoint Services 3.

Mindjet lance MindManager pour SharePoint

Mindjet, créatrice de solutions logicielles de travail collaborative et de productivité personnelle, annonce la sortie de MindManager for SharePoint.

Microsoft SharePoint est une des solutions Intranet de travail collaboratif et de gestion de projet les plus répandues dans les entreprises. Pourtant, SharePoint rencontre plusieurs difficultés :
– Difficulté à trouver, examiner et mettre à jour les tâches, les objectifs et les documents relatifs à de multiples projets.
– Impossibilité d’appréhender les statuts de multiples projets en même temps.
– Impossibilité d’avoir une vue globale des décisions à prendre, des priorités et des problèmes.
– Et d’autres difficultés de visionnage.

MindManager for SharePoint est un logiciel implanté sur les postes clients. Il a été conçu afin de permettre aux utilisateurs d’augmenter leur productivité au sein de SharePoint.
Ainsi, l’utilisateur accède et regroupe très simplement l’ensemble des contenus stockés sur la plate-forme SharePoint. Il est, aussi, capable de trouver, filtrer et mettre à jour, rapidement, les différentes informations des sites et listes de SharePoint. Il peut, également, importer et exporter des documents Microsoft Office, générer directement un tableau de bord personnel sous forme de map et envoyer par e-mail des liens vers ces maps.

MindManager sera d’une grande aide pour optimiser au mieux les réunions de travail ou d’avancement de projet.

Plus d’infos : MindManager

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité & Zero Trust Mise en œuvre

Sécurité & Zero Trust Mise en œuvre

Identifiez-vous vraiment tous les individus qui accèdent à vos données ? Le Zero Trust permet la sécurisation de tous vos accès, d’où qu’ils proviennent. Découvrez, dans ce Livre blanc, comment mettre en place un nouveau périmètre de sécurité avec une approche Zero Trust.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT