« Un opérateur prend généralement conscience d'un problème sur son réseau lorsqu'un client appelle pour se plaindre ».
Ce constat n’est pas une fatalité selon Compuware.
« Un opérateur prend généralement conscience d'un problème sur son réseau lorsqu'un client appelle pour se plaindre ».
Ce constat n’est pas une fatalité selon Compuware.
La société semble vouloir imposer sa technologie de surveillance du ressenti de l’utilisateur final avec sa nouvelle solution "Mobile Data Operator Solution". Bientôt présentée au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, elle est capable, selon Compuware de « détecter les sources pouvant générer des altérations de performances avant qu’elles n’aient un impact sur l’utilisateur ».
L’entreprise prend également le virage du cloud computing en rendant la solution disponible en mode SaaS. Elle offrira à l’opérateur une large variété de comptes-rendus, alertes et analyses personnalisables.
Rendez-vous au MWC, du 14 au 17 février prochain, pour en savoir plus et sur la chaîne Collaboration et Mobilité d’iTPro.fr pour suivre les annonces du salon.
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Dans un environnement en constante mutation, où les cyberattaques deviennent plus nombreuses et plus sophistiquées, et où les SI se complexifient par la multiplication des offres SaaS et le multi cloud, les entreprises doivent repenser leur approche de la cybersécurité et faire évoluer leurs bonnes pratiques. Comment gagner en Cyber résilience ?