> Mobilité > MWC « “ Une mise à  jour pour Windows Phone 7

MWC « “ Une mise à  jour pour Windows Phone 7

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 16 février 2011
email

Steve Ballmer a donné en personne la keynote Microsoft du Mobile World Congress de Barcelone.

Fort de la récente annonce du partenariat avec Nokia, le CEO a dévoilé les grandes nouveautés de la prochaine version de son OS mobile.

MWC « “ Une mise à  jour pour Windows Phone 7

La première évolution notable dans l’environnement Windows Phone arrivera le mois prochain, avec l’apparition de la fonction copier-coller. Il faudra attendre quelques mois supplémentaires en revanche pour voir débarquer Internet Explorer 9 Mobile. Le navigateur est annoncé pour la seconde moitié de l’année et devrait offrir les mêmes capacités que sa version de bureau, HTML 5 et accélération graphique notamment.

Pour la partie réseaux sociaux, la mise à jour de WP7 comprendra nativement la plateforme phare de microblogging Twitter. Elle sera intégrée dans le hub Contact « d’une manière similaire à celle de Facebook actuellement », explique la firme de Redmond.

Impossible de ne pas passer par le virage cloud. Steve Ballmer a annoncé que les utilisateurs pourront accéder à leurs documents Office hébergés dans le cloud via le service de stockage SkyDrive.

Des fonctionnalités multi-tâches renforcées seront également à l’ordre du jour.

Plus d’informations : Microsoft

À lire également sur iTPro.fr : Les prochains smartphones Nokia sous Windows Phone

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 16 février 2011