L’un des principaux opérateurs des télécoms dans le monde absorbe et reprend la totalité du capital de Cloudwatt.
Orange absorbe Cloudwatt
Les actionnaires de Cloudwatt et Orange ont réussi à trouver un terrain d’entente et finalisé les négociations. Orange confirme ainsi avoir acheté la totalité des titres de l’entreprise spécialisée dans les services cloud de type infrastructures à la demande (IaaS). Les titres détenus par Thales (22,2%) et la Caisse des Dépôts (33,3%) ont été acquis par Orange qui reprend aussi l’ensemble des salariés par la même occasion.
Cette acquisition intervient dans le plan stratégique du groupe « Essentiels 2020 » qui vise à consolider l’offre de services de cloud computing pour les entreprises. Orange souhaite essentiellement déployer et accélérer le déploiement de cloud souverain en France et en Europe.
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
