> Tech > Network Instruments intègre la fonction d’analyse Fibre Channel dans sa plate-forme Observer

Network Instruments intègre la fonction d’analyse Fibre Channel dans sa plate-forme Observer

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Network Instruments, développeur de solutions distribuées pour l’administration, l’analyse et la maintenance des réseaux, annonce l’intégration de l’analyse Fibre Channel par sa gamme de produits Observer. Une nouvelle gamme d’équipements spéciaux assure la capture et l’analyse des données Fibre Channel en duplex intégral, avec à la clé une visibilité distribuée

pour les consoles Observer implantées dans le réseau. Les administrateurs réseaux bénéficient désormais d’une visibilité totale des réseaux de stockage reliés à leurs liaisons Fibre Channel.
Avec les systèmes Fibre Channel de Network Instruments, les administrateurs réseaux peuvent facilement surveiller les éventuels retards de sessions, afficher les statistiques et les erreurs spécifiques au protocole Fibre Channel, programmer les alarmes pour qu’elles signalent tout problème de façon proactive et obtenir l’aide Experte à propos des problèmes de liaisons.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT