> Tech > Network Instruments intègre la fonction d’analyse Fibre Channel dans sa plate-forme Observer

Network Instruments intègre la fonction d’analyse Fibre Channel dans sa plate-forme Observer

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Network Instruments, développeur de solutions distribuées pour l’administration, l’analyse et la maintenance des réseaux, annonce l’intégration de l’analyse Fibre Channel par sa gamme de produits Observer. Une nouvelle gamme d’équipements spéciaux assure la capture et l’analyse des données Fibre Channel en duplex intégral, avec à la clé une visibilité distribuée

pour les consoles Observer implantées dans le réseau. Les administrateurs réseaux bénéficient désormais d’une visibilité totale des réseaux de stockage reliés à leurs liaisons Fibre Channel.
Avec les systèmes Fibre Channel de Network Instruments, les administrateurs réseaux peuvent facilement surveiller les éventuels retards de sessions, afficher les statistiques et les erreurs spécifiques au protocole Fibre Channel, programmer les alarmes pour qu’elles signalent tout problème de façon proactive et obtenir l’aide Experte à propos des problèmes de liaisons.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010