> Mobilité > NextiraOne devient Dimension Data

NextiraOne devient Dimension Data

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 29 avril 2014
email

Suite au rachat de la plupart des filiales NextiraOne en février dernier, ces dernières sont désormais renommées Dimension Data.

NextiraOne devient Dimension Data

L’opération réalisée au premier trimestre concernait les activités de l’intégrateur en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Hongrie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République Tchèque et Slovaquie.

La SSII sud-africaine Dimension Data, filiale de l’opérateur japonais NTT, annonce avoir déjà commencé la commercialisation d’offres conjointes après l’intégration de l’expertise NextiraOne en matière de communications, communications unifiées et collaboration.
Les filiales française et italienne devraient être rachetées dans le courant de l’année 2015, une fois achevée leur réorganisation. Le 23 mars 2014, NextiraOne France annonçait la suppression de 370 postes sur les 1380 que compte la société.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Protection Microsoft Office 365

Guide de Protection Microsoft Office 365

Savez-vous quelles sont les causes les plus fréquentes de perte de données dans Office 365 et pourquoi il ne faut pas compter seulement sur la Corbeille ou sur One Drive ? Découvrez, dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les mesures et les solutions qui permettent de garantir la protection des données Office 365.

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 29 avril 2014