> Mobilité > NextiraOne devient Dimension Data

NextiraOne devient Dimension Data

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 29 avril 2014
email

Suite au rachat de la plupart des filiales NextiraOne en février dernier, ces dernières sont désormais renommées Dimension Data.

NextiraOne devient Dimension Data

L’opération réalisée au premier trimestre concernait les activités de l’intégrateur en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Hongrie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République Tchèque et Slovaquie.

La SSII sud-africaine Dimension Data, filiale de l’opérateur japonais NTT, annonce avoir déjà commencé la commercialisation d’offres conjointes après l’intégration de l’expertise NextiraOne en matière de communications, communications unifiées et collaboration.
Les filiales française et italienne devraient être rachetées dans le courant de l’année 2015, une fois achevée leur réorganisation. Le 23 mars 2014, NextiraOne France annonçait la suppression de 370 postes sur les 1380 que compte la société.

Téléchargez gratuitement cette ressource

L’observabilité en 3 étapes  Nouvel eBook New Relic

L’observabilité en 3 étapes Nouvel eBook New Relic

New Relic définit trois étapes de maturité de l'observabilité pour guider votre parcours : réactivité, proactivité, et analytique data-driven. Cet ebook analyse en profondeur chaque étape de votre parcours d'observabilité et explique les activités et les KPI inhérentes à chacune. Découvrez les meilleures pratiques

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 29 avril 2014