> Mobilité > NextiraOne devient Dimension Data

NextiraOne devient Dimension Data

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 29 avril 2014
email

Suite au rachat de la plupart des filiales NextiraOne en février dernier, ces dernières sont désormais renommées Dimension Data.

NextiraOne devient Dimension Data

L’opération réalisée au premier trimestre concernait les activités de l’intégrateur en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Hongrie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République Tchèque et Slovaquie.

La SSII sud-africaine Dimension Data, filiale de l’opérateur japonais NTT, annonce avoir déjà commencé la commercialisation d’offres conjointes après l’intégration de l’expertise NextiraOne en matière de communications, communications unifiées et collaboration.
Les filiales française et italienne devraient être rachetées dans le courant de l’année 2015, une fois achevée leur réorganisation. Le 23 mars 2014, NextiraOne France annonçait la suppression de 370 postes sur les 1380 que compte la société.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Surveillance du SI : Cas client du CROUS Paris

Surveillance du SI : Cas client du CROUS Paris

Avec une vision complète des ressources réseau, le logiciel phare de Progress, WhatsUp Gold, permet au CROUS Paris d’optimiser ses ressources humaines, dans la mesure où le temps normalement alloué à la surveillance réseau est désormais consacré à d’autres projets.

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 29 avril 2014