Quelles nouveautés au CIGREF, Intégrer et maîtriser le numérique en 2016, telle est la mission du nouveau Président du CIGREF
CIGREF, quelles nouveautés ?
Du nouveau au CIGREF
La 46ème Assemblée Générale du CIGREF vient d’élire son 15ème Président, Bernard Duverneuil, DSI Groupe Essilor International.
Objectif CIGREF : Réussir le numérique
« Réussir le numérique », le grand objectif du CIGREF, se retrouve au sein des grands axes de travail de CIGREF 2020.
Bernard Duverneuil, Président du CIGREF
En tant que Président du CIGREF, Bernard Duverneuil entend se mobiliser sur ces grands axes de travail à savoir le renforcement des relations avec le tissu des startups et le monde de la recherche, les relations avec le monde de l’enseignement pour former les talents de demain au numérique et bien d’autres.
Le nouveau Président est persuadé que « Le CIGREF doit contribuer – avec sa singularité – à la construction de notre futur économique et que celui-ci dépendra de la capacité de nos entreprises à réussir le numérique ! ». A suivre de près !
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les 6 prédictions 2026 pour sécuriser l’économie de l’IA
- Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
- L’épuisement professionnel touche les experts de la cybersécurité
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
