> Tech > Nouveau site participatif de Microsoft : « Windows 7 Applications et Compatibilité »

Nouveau site participatif de Microsoft : « Windows 7 Applications et Compatibilité »

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

A l’attention du grand public et des entreprises,  le site « Windows 7 Applications et Compatibilité »  va permettre de répondre aux questions des utilisateurs liées à la compatibilité des applications avec Windows 7.  

« Windows 7 Applications et Compatibilité », le nouveau site participatif

Nouveau site participatif de Microsoft : « Windows 7 Applications et Compatibilité »

de Microsoft, se veut une vitrine des différents programmes issue de la filiale française de Microsoft. Projet issu de la division Plateforme & Ecosystème (DPE) de Microsoft France, il aspire à forger l’écosystème Windows afin de répondre aux problématiques utilisateurs.  

En ligne depuis le mois d’avril 2009, le site est avant tout un lieu d’information, sur lequel le partage des données demeure la clé des expériences utilisateurs. C’est, dans ce sens, la possibilité pour les utilisateurs de dialoguer directement avec les éditeurs de Windows 7. Il s’agit aussi pour Microsoft France de proposer un lieu fort qui valoriserait vers le Centre de Ressource sur la Compatibilité, cette boite à outils accessible aux éditeurs de logiciels pour les aider à remédier aux éventuels problèmes de compatibilité.  

Quatre mois après sa sortie, le site renseigne sur plus de 1100 applications et a reçu plus de 1800 contributions.  

Plus d’informations sur le site Windows 7 Applications et Compatibilité.  

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010