> Tech > Nouveau site participatif de Microsoft : « Windows 7 Applications et Compatibilité »

Nouveau site participatif de Microsoft : « Windows 7 Applications et Compatibilité »

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

A l’attention du grand public et des entreprises,  le site « Windows 7 Applications et Compatibilité »  va permettre de répondre aux questions des utilisateurs liées à la compatibilité des applications avec Windows 7.  

« Windows 7 Applications et Compatibilité », le nouveau site participatif

Nouveau site participatif de Microsoft : « Windows 7 Applications et Compatibilité »

de Microsoft, se veut une vitrine des différents programmes issue de la filiale française de Microsoft. Projet issu de la division Plateforme & Ecosystème (DPE) de Microsoft France, il aspire à forger l’écosystème Windows afin de répondre aux problématiques utilisateurs.  

En ligne depuis le mois d’avril 2009, le site est avant tout un lieu d’information, sur lequel le partage des données demeure la clé des expériences utilisateurs. C’est, dans ce sens, la possibilité pour les utilisateurs de dialoguer directement avec les éditeurs de Windows 7. Il s’agit aussi pour Microsoft France de proposer un lieu fort qui valoriserait vers le Centre de Ressource sur la Compatibilité, cette boite à outils accessible aux éditeurs de logiciels pour les aider à remédier aux éventuels problèmes de compatibilité.  

Quatre mois après sa sortie, le site renseigne sur plus de 1100 applications et a reçu plus de 1800 contributions.  

Plus d’informations sur le site Windows 7 Applications et Compatibilité.  

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010