> Mobilité > Nouveaux terminaux portables durcis

Nouveaux terminaux portables durcis

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 01 juillet 2013
email

Le Groupe Acces Diffusion propose aux professionnels deux nouveaux terminaux portables durcis : le HM40 et le HM50.

Nouveaux terminaux portables durcis

L’importateur et distributeur de PDA durcis est le premier distributeur en France du constructeur Sud-Coréen Bluebird Soft Pidion. Il lance donc ces deux appareils adaptés pour les professionnels du secteur de la distribution, de l’industrie, du transport ou bien de la logistique.

Ces PDA sont appropriés pour une utilisation dans les environnements industriels difficiles grâce notamment à leur résistance à l’eau et à la poussière.

Ils sont munis d’un OS Windows Embedded Handheld 6.5, d’un processeur cadencé à 1 GHz, d’une mémoire RAM/ROM de 256Mo/512Mo. Par défaut, ils disposent d’un module wifi, du Bluetooth et d’une caméra 5Mpixels avec flash et autofocus.

Ils ont été spécialement conçus pour les techniciens, les livreurs, les coursiers, la gestion des stocks et les inventaires. Pour les professionnels de la santé, ces deux PDA durcis proposent un moyen efficace pour enregistrer, récupérer et vérifier les différentes données et informations des patients.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 01 juillet 2013

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT