> Mobilité > Nouvelle plate-forme de communication multi-canal chez Retarus

Nouvelle plate-forme de communication multi-canal chez Retarus

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

La nouvelle version 3.1 de Retarus WebExpress, une solution complète pour l’envoi simultané d’emails, Fax et SMS, gère maintenant des listes de distribution de plusieurs centaines de milliers de destinataires. 

Grâce à une nouvelle API (interface de programmation), il est désormais possible de raccorder des outils de type CRM ou ERP à WebExpress pour importer directement des listes de distribution.

La nouvelle API permet de connecter directement des gestionnaires d’adresses existants ou des outils CRM à WebExpress. Les utilisateurs créent leurs listes de distribution dans l’outil de leur choix et transfèrent les données sélectionnées automatiquement sur la plate-forme Web.

Grâce à cette fonctionnalité, le temps passé pour l’élaboration des campagnes est considérablement réduit tout en permettant la gestion des contacts de manière centralisée.

Informations complémentaires sur Retarus.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT